Problème de Caching et Pubs AdSense

Depuis un temps, des annonces AdSense supprimés du site affichent générer des clics. Les blocs d’annonces en question ne sont plus sur le site depuis maintenant plus de 4 mois, mais cela va faire 3 mois qu’ils génèrent des revenus. Constat fait seulement après utilisation de Cloudflare, puisque je n’avais jamais connu cela avant.

Cela m’a plusieurs fois valu la limitation du compte. J’ai purgé les caches des milliers de fois, mais rien. Je me demande cela devra prendre encore combien de temps. En plus des blocs d’annonces qui génèrent des clics sans impression, et sont liés à un seul un pays - selon le rapport AdSense - la Belgique.

Ni le défi JS, ni rien n’a pour l’instant résolu mon problème. Je pense que le mal vient de Cloudflare et de son système de caching. Apparemment les codes d’annonces en question avaient été mis en cache quelque part et n’ont pas encore été purgés.

Si quelqu’un peut m’éclairer sur le problème, je lui serai vraiment reconnaissant. Merci.

Do you by any chance use google translate on website?

Do you know where the click coming from, I mean country (china, T1?)

Do you use X-Frames?

Do you have first party cookie on in Adsense (try disabling it)?

Bonjour.

Non, je n’utilise pas Google Translate sur le site.

Le trafic vient principalement de France, rien depuis la Chine. En plus c’est un pays, la chine, auquel j’ai toujours soumis un defi JS.

Je n’utilise pas de x-Frame

Que voulez-vous dire par “cookie de première partie dans Adsense” ? S’agit-il d’annonces personnalisées et non personnalisées ?

Merci.

Some users reported that this (First Party cookie) cause increase in fake clicks.

Je viens de vérifier, les fonctionnalités sont toutes désactivées. Donc pas de First Party cookie Adsense

It doesn’t seem to be cloudflare issue. Something either archive somewhere creating issue.

Là je n’ai aucune piste

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.