Probleme Avec SSL un certificat de sécurité invalide

Bonsoir

j ai un problème depuis quelque heure avec mon site web … a chaque fois je me connecte au site via Wordpress ou juste entrer sur le site via Chrome ou Mozilla… des fois je ne reçois aucune erreur et des fois il m affiche une erreur comme suite

(utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n’est pas sûr car il est auto-signé.
Code d’erreur : MOZILLA_PKIX_ERROR_SELF_SIGNED_CERT

j ai un abonnement avec cloudflare mensuel et je voix que le SSL est activé mais je ne comprend pas ce qui se passe merci d’avance pour votre aide.

Per favore condividi il tuo dominio

Please share your domain

l’impostazione SSL è impostata su “flexible”?

Complet

sembra che sia correlato a questo problema:

hai impostato il reindirizzamento a HTTPS sul tuo server?

hai impostato il reindirizzamento a HTTPS sul tuo server? No

Puoi riprodurre l’errore e controllare nella console degli sviluppatori del tuo browser? Se mostra un errore, fai uno screenshot e pubblicalo qui
Console

Si prega di seguire queste istruzioni

Questo accade anche su altri dispositivi? succede sul tuo cellulare con Internet mobile?

Se non accade con Internet mobile, molto probabilmente è un problema di cache del DNS del tuo computer

con tutti i dispositivi, anche il mio smartphone e tutti i browser web Chrome Mozilla …

Mi dispiace non posso riprodurre l’errore. Per me il tuo sito funziona perfettamente.

Puoi eseguire nslookup f1lead.com e dirmi se punta a CloudFlare o all’IP del server di origine?

Ho appena provato con lo smartphone 4g … funziona senza problemi ma con il wifi di tanto in tanto dà l’errore

Sei passato a CloudFlare ultimamente? In tal caso, concedere al DNS un massimo di 24 ore per propagarsi completamente. Inoltre, svuota la cache DNS di tutti i tuoi dispositivi. (Router / Computer)

ok i will make that

sdf [quote=“M4rt1n, post:13, topic:234062, full:true”]
Mi dispiace non posso riprodurre l’errore. Per me il tuo sito funziona perfettamente.

Puoi eseguire nslookup f1lead.com e dirmi se punta un CloudFlare o all’IP del server di origine?
[/quote]

Uploading: sdf.PNG…

Votre DNS n’a pas encore été propagé … il devrait ressembler à ceci:
Votre IPv6 est correct mais votre IPv4 ne se résout pas en CloudFlare.

nslookup f1lead.com

Votre DNS se résout à l’adresse IP d’origine mais devrait se résoudre à CloudFlare, c’est pourquoi vous voyez cette erreur. Si vous pouvez utiliser le serveur DNS CloudFlares car ils sont les plus rapides et les meilleurs ->

IPv4: 1.1.1.1
IPv4: 1.0.0.1

IPv6: 2606:4700:4700::1111
IPv6: 2606:4700:4700::1001

Donc je dois remettre ces paramètres dans hostgator?
IPv4: 1.1.1.1
IPv4: 1.0.0.1

IPv6: 2606:4700:4700::1111
IPv6: 2606:4700:4700::1001

Non! Si vous ne savez pas comment configurer DNS, attendez simplement que vos paramètres DNS se propagent. Donnez-lui simplement 24h et essayez d’appeler à nouveau votre page