Problem DNS cloudflare

Bonjour.
Je possède 2 sites en Wordpress avec OVH les DNS geré par Cloudfare.
Les deux sites sont montés de la meme facon, pas de soucis pour un mais l’autre continur d’avoir des erreur 525.
D’apres OVH cela viens de mes DNS cloudfare.
Le site marchait une fois sur 20 avant hier avec erreur 525, puis aucun soucis hier, et completely off aujour’dhui. Et remarche maintenant depuis 20 minutes. J’aimerais trouvé le probleme pour ne pas avoir un site down un jour sur deux.

L’un de vous a t’il une idée de la modification à apporter?

Merci

Les DNS inscritent sur mon dashboard OVH et cloudfare sont les meme, mais quand je vais sur le Dig tool de google, il est indiqué une autre addresse IP.

A 525 is not a DNS error. It is an SSL error. 525 means that Cloudflare can not make a secure HTTPS connection to your server:

This is normal because Cloudflare is a proxy for your website. Visitors will connect to Cloudflare instead of directly to your server.

Hello, thanks for your reply. I figured myself the dig tool IP difference and that there was nothing to worry about.
I am just starting to get 525 errors again on my website.
the OVH support told me they couldn’t do anything and the problem was coming from Cloudfare SSL …

"suite à notre échange, j’ai pu faire le point avec un responsable technique concernant votre situation. Après vérification de sa part, l’erreur 525 est bien une erreur propre à Cloudflare. Il doit s’agir d’un problème de paramétrage du SSL, ou autre, mais cette erreur est bien de leur côté.
Nous ne pourrons malheureusement rien vous apporter de plus en terme de solution."

Any hint on what might be wrong please ?

No, Cloudflare SSL is fine:

First, they tell you it’s Cloudflare DNS. It’s not. Then they tell you it’s Cloudflare SSL. It’s not.

It sounds like they really don’t want to help you when the problem is with them:

[updated screenshot, as it changed since my last test. It’s still broken at the host]

Thank you for your reply and documentation. I will look into it

1 Like