Je n'ai pas compris comment rajouter un site en sous-domaine

Bonjour,
J’ai deux sites qui sont en sous-domaine.
je viens de configurer le site mère sur Cloudfare, mais je ne comprend pas comment je peux rajouter les sites en sous-domaine.
J’ai vu ce qui est dit pour les DNS, mais je ne comprend pas ce que je dois faire.
Pouvez-vous m’expliquer le plus simplement possible, car je suis débutante.
merci beaucoup

A subdomain site is like a parent domain site. It needs the same type of DNS record, such as an “A” record with an IP address. The ‘name’ will only be ‘sub’ instead of ‘example.com

1 Like

Bonjour,
Il vous faut en effet ajouter un enregistrement DNS dans l’onglet DNS de votre tableau de bord Cloudflare pour le sous-domaine en question :

Le type d’enregistrement (A ou CNAME) et la valeur cible dépendent de votre hébergeur : je vous recommande de voir avec eux quelle est la configuration requise dans votre cas.

1 Like

J’ai ajouté un enregistrement A pour chaque sous-domaine.`Et un enregistrement TEXT pour chaque sous-domaine :
default._domainkey.scandal
default._domainkey.scandal
avec la clé.
Mais je ne sais pas si c’est suffisant.
Le tutoriel n’est pas assez détaillé
Comment je sais si c’est bon ?

Vous pouvez utiliser les outils en ligne de commande “dig” ou “nslookup”, ou plus simplement des outils en ligne tels que “Whatsmydns” pour tester si un nom d’hôte répond correctement :

1 Like

I see the two subdomains you mentioned to the Support team, both load.

But, I’d not worry so much about them at the moment (you will need to address that at some point as you don’t have any dns records to support the subdomains, the above tutorial and documentation will guide you through creating the records).