Images missing

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur mon site web où les images ne sont pas visibles pour les utilisateurs en France. Je suis actuellement utilisatrice de Cloudflare pour mon site et j’ai vérifié plusieurs paramètres, mais je n’ai pas pu résoudre ce problème.

Voici quelques détails supplémentaires :

1. Contexte : Mon site web est hébergé sur WordPress et j’utilise Cloudflare comme CDN pour améliorer les performances et la sécurité.
  2. Problème : Les images de mon site ne sont pas visibles pour les utilisateurs situés en France. Les utilisateurs dans d’autres pays peuvent accéder au contenu sans problème.
  3. Déjà essayé : J’ai vérifié les règles de pare-feu et de sécurité dans le tableau de bord Cloudflare, mais je n’ai trouvé aucune règle qui bloquerait spécifiquement le trafic en provenance de France. J’ai également purgé le cache Cloudflare, mais le problème persiste.
  4. Diagnostic : J’ai utilisé les outils de diagnostic de Cloudflare pour vérifier le traitement des demandes en provenance de France, mais je n’ai pas trouvé de problème évident.

Je souhaiterais demander de l’aide à la communauté Cloudflare pour résoudre ce problème. Si quelqu’un a déjà rencontré une situation similaire ou a des idées sur ce qui pourrait causer ce problème, je serais reconnaissante de toute assistance.

Merci d’avance pour votre aide !

Hey there, can you share the link to the site or images?

Do advice your users in France to try another internet service provider to see if the issue persist, it may sometimes be caused by the ISP.

Thank you!

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.