Hostinger cloudflare cpanel

Bonjour

en paramétrant un nouveau domaine sur hostinger en utilisant le cpanel Cloudflare, j’ai le message

" Votre domaine DNS est déjà hébergé par Cloudflare
Si vous souhaitez passer à Hostinger, vous devez d’abord désactiver ce domaine de votre compte Cloudflare actuel. Cette option est disponible dans le menu Vue d’ensemble du panneau de configuration Cloudflare."

il n’y avait pas ce domaine dans Cloudflare mais il me semble que j’avais essayé de l’y inscrire il y a un certain temps.
Donc je le paramètre sur Cloudflare pour ensuite effacer les traces mais le message reste le meme.

je précise que le paramétrage pour les autres domaines se passent correctement.

merci

Bonjour @cedryc ,

Si vous voyez ce domaine dans le dashboard de Cloudflare vous devriez pouvoir le supprimer avec le lien en bas a droite de la page Overview : “Remove Site from Cloudflare”
Cpanel devrait alors vous laisser l’ajouter a nouveau.

Merci

Tobias

1 Like

Malheureusement il n’y est pas @tobias1
Je l’ai ajouté puis effacé dans l’espoir de remettre les choses en place mais ça n’a pas fonctionné
L’erreur reste la même

Bonjour @cedryc , pouvez vous ouvrir un ticket au support et me partager le numéro de ticket svp ?
Merci
Tobias

merci @tobias1
n° 2468689
belle journée

merci pour votre réponse @tobias1 :

1 - ajoutez le manuellement dans le dashboard,
2 - prouvez qu’il vous appartient en modifiant les serveurs DNS autoritaires,
3 - vous pourrez alors le supprimer de Cloudflare (pour ensuite pouvoir l’ajouter avec cpanel)

J’avais déjà mis et effacé le domaine sur Cloudflare mais n’avais pas prêté attention à la nécessité de changer les DNS Cloudflare
Je l’ai fait et après avoir effacé j’ai pu passer par l’application du cpanel hostinger

merci et belle journée

Bravo @cedryc !