Facturation ARGO

bonjour,
J’espère que vous j’aurais une réponse à ma demande

J’ai été facturée pour avoir activé ARGO.
La somme est assez importante et j’ai souhaité me désabonner mais lorsque je clique désabonnement la page m’affiche une erreur 404.
Y’a t-il moyen d’annuler le mois en cours car cette option ne m’est pas utile et je paye pour rien.
Ou faut il attendre comme j’ai lu, un jour avant l’expiration de l’abonnement pour pouvoir annuler et résilier cet abonnement.
J’ai démarré le mois le 28 mars et fini le 27 avril

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Try unsubscribing with a different browser, or private mode.

Also make sure that you turned Argo off in the dashboard. That should stop you from getting charged for traffic.

Merci Sdayman,

J’ai bien essayé de me connecter en mode privé mais c’est pareil j’arrive encore sur une erreur 404
Par contre j’ai bien désactivé le module dans mon tableau de bord.

I tried to connect in private mode but it’s the same I get a 404 error
On the other hand, I have deactivated the module in my dashboard.

Thank you

I would hate to see that it doesn’t work in French, but have you tried switching it to English?

Non, je n’ai pas essayé de faire la modification en conservant la page en anglais, je vais tester et je reviens vers vous
Merci

Uploading: image.png…

Alors avec la page en anglais, je reviens vers la page du tableau de bord

I can go to my billing and subscription page in French. I did not try to unsubscribe. If a different browser does not work, you will have to open a support ticket. Please select the Billing option and @laurie will probably see it.

To contact Cloudflare Customer Support, login & go to https://dash.cloudflare.com/?account=support and select get more help. If you receive an automatic response that does not help you, please reply and indicate you need more help.

hi @macabaneauxdelices,
Checking our system I was not able to locate a ticket regarding your having an issue canceling Argo services.My first suggestion though since we are not seeing this as an issue being reported by multiple accounts, is try clearing your cache, or through an incognito browser. If that does not clear this up then I would recommend that you go ahead and create a ticket as @sdayman suggested and include a HAR file so that our team can further investigate.

1 Like

Bonjour @Laurie merci pour votre retour
Hier j’avais envoyé un mail mais avec ma boite mail perso. Ce matin, j’ai eu une réponse de Gloria me demandant de lui renvoyer ma demande avec la bonne boite mail de connexion. Je veux donc de le faire.
J’espère avoir une réponse.
J’ai essayé de le faire à partir de la navigation privé et voilà ce qui m’affiche

Et lorsque je clique sur subscription voilà ce qui s’affiche

je n’ai pas la possibilité d’annuler (cancel) l’abonnement

Merci à vous

That shows me that you will no longer have to pay for that subscription. It will end on May 28, just like your Rate Limiting. Here’s my Rate Limiting subscription that I continue to pay for:

1 Like

Bonjour @sdayman et merci pour votre retour et j’ai eu la même réponse par retour de mail.
Merci infiniment d’avoir échangé sur ce topic.
Bonne journée

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.