Découverte et questionnements

Bonjour,

Je suis en train de découvrir la partie technique de cloudflare. J’ai un besoin particulier que je n’ai pas forcément retrouvé dans les documentations.

Je fourni du service à plein de monde qui possèdent tous leur propre domaine chez des registrar aussi bien connu qu’exotique. Afin de permettre de router les requests sur mes serveurs je leur demande de renseigner un CNAME.

Aujourd’hui je voudrai placer un bon nombre d’entre eux derrière un anti ddos efficace pour la partie web (pas de dns).

• De ce que j’ai pu lire, il me faudrait prendre l’offre business pour permettre l’utilisation des CNAME comme validation des domaines ?
  • Est-ce que le tarif mentionné est par domaine ?
  • Y a t il des surcoûts liés au traffic ?
  • Y a t il des restrictions sur le nombre de certificats générés par compte ? Je compte demandé à cloudflare de gérer la partie certificats (universal gratuit).

Merci d’avance pour vos éclaircissements qui ne sont pas hyper claire pour moi.

Bonne journée.

Bonjour,
Avez-vous pris connaissance de notre produit “Cloudflare for SaaS” ?

Vous pouvez consulter la documentation technique pour plus de détails :

merci j’ai parcouru la documentation. J’ai demandé à être rappelé pour discuter du projet :slight_smile:

AU SECOURS!!!^^
je comprends rien à ce qu’il se passe sur mon ordi! j’ai Cloudflare qui s’est imposé à moi autant sur safari que sur chrome, et m’ouvre des fenêtre intempestives dans tous les sens de ça: check your browser…
j’ai été contrainte de venir ici et de m’inscrire en ayant déjà envoyé une bouteille à la mer dans le service : contact… mais il ont fermé mon ticket…bref je me retrouve là en espérant qu’une bonne âme et pitié et me dise quoi faire pour arrêtez cela, je suis une formation en ligne et le truc me fais switcher de navigateur et m’ouvre 15 fenêtres à la suite… mayday!