Comment récupérer mon nom de domaine?

What is the name of the domain?

intuitiontextile.fr

What is the error message?

Le nom de domaine n’est pas connecté à votre site web. Pour vous assurer que votre site web est accessible, connectez d’abord votre nom de domaine.

What is the issue you’re encountering

J’ai acheté mon nom de domaine chez Hostinger. les serveurs DNS pointent maintenant vers Cloudflare. Mon site Web n’est plus accessible. Je souhaite modifier les DNS pour récupérer mon nom de domaine mais je n’ai pas de compte Cloudflare.

What steps have you taken to resolve the issue?

Je ne peux pas modifier les serveurs DNS via mon compte Hostinger. Cela doit être fait chez Cloudflare. Mais je n’ai jamais eu de compte Cloudflare.

What feature, service or problem is this related to?

DNS records

If you’ve never had a Cloudflare account, did you maybe have help from someone else in setting your website up?
You can try these steps to make sure you don’t have an account:

If you can’t gain access to the existing account, you will need to change the nameservers at your registrar to regain control over your DNS. The new nameservers can be your registrar’s or those of a new Cloudflare account for example.

However, if you change your nameservers, you must make sure that you have all the relevant DNS records before you do so.

Bonjour, non personne d’autre n’a configuré mon site Web. J’ai le nom des serveurs DNS à mettre pour que mon nom de domaine repointe vers Hostinger

If you want to use the Hostinger nameservers, you can make that change in your Hostinger account. You don’t need access to Cloudflare for that.

J’ai oublié de renouveler mon nom de domaine en septembre. J’ai regardé s’il avait été racheté. Mais non, il est toujours disponible. Seulement il pointe vers cloudflare. et je n’arrive pas à le récupérer via mon compte hostinger. Apparemment je dois modifier les noms de serveurs DNS via Cloudflare mais je n’ai pas de compte. Je ne comprends pas comment les noms de serveurs ont pu etre modifiés.

Hostinger me dit que je dois conctacter Cloudflare. Mais je n’y arrive pas

They are wrong. The only place where you can change your nameservers is the company where you bought the domain.

See here:

merci de vos réponses !

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.