Changement d'adresse IP public sans arret!

Bonjour,

Vraiment urgent, merci de m’orienter a résoudre le problème sur mon site, le message d’erreur est le suivant: SSL handshake failed Error code 525

Pour info mon mode de chiffrement SSL/TLS est sur (Full).

J’ai contacter mon hébergeur et leur réponse est “Nous confirmons que le certificat SSL est bien configuré.”

Il ya un changement d’adresse IP public récurent sans arret entre deux IP :
172.x.x.x
104.x.x.x
Et a chaque fois (avec la nouvelle IP) il faut actualiser la page pour l’afficher.
Avant tout marche bien !

Full is one of the outdated insecure legacy modes and does not provide proper encryption. Make sure you use Full Strict.

As for the error, a 525 indicates your server did not properly work on SSL. Pause Cloudflare and verify that it works fine on HTTPS without Cloudflare - Pause Cloudflare · Cloudflare Fundamentals docs.

What’s the domain?

Bonjour,

Je viens de désactiver Cloudflare et j’ai remarqué que tout fonctionne très bien. Il n’y a plus de message d’erreur et le cadnas est toujours à côté du nom de domaine. Au fait, le nom de domaine est adsmediaPointDz.

Pour information, j’ai réactiver le cloudFlare.
Merci.

Yes, and it also works on Cloudflare now → sitemeer.com/#https://adsmedia.dz

1 Like

Non! Le problème persiste après la réactivation de Cloudflare. Peut-être devrais-je vider le cache ou attendre une journée ou deux. J’ai activer le mode Full Strict. Je vous tiendrai au courant dans tous les cas. Merci beaucoup.

As you noticed at the link posted earlier, it does work.

Post a screenshot.

Bonsoir,

Oui j’ai vu dans sitemeerPointcom que le site est UP et merci pour le lien je viens de découvrir l’outil est il est déjà dans mes favoris.

Le message d’erreur n’est pas fixe, je crois et a savoir, que c’est seulement au changement de l’adresse IP public! Et une fois que j’actualise la page plusieur fois, elle s’affiche normalement.

Une question: Est ce que je peux suspendre cloudfale sur mon site pour une durée indéterminée ?

Merci pour tous.

1 Like

This error message would suggest your server may be blocking either the Algerian datacenter or your specific IP address. Probably rather the former.

You need to make sure your server is not blocking connections from any of those IP addresses - IP Ranges. I would advise to check firewall and webserver logs for any connections which did not complete the SSL setup and make the necessary adjustments.

As for suspending Cloudflare, you can either pause it or switch completely away from the Cloudflare nameserver

2 Likes

Merci beaucoup pour toutes ces explications et détails tu es vraiment sympa. Donc le problème est au niveau de mon hébergeur. Si c’est le cas alors je ferme le poste et encore Merci Sandro.

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.